..:: Prayer's Guards ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Prayer's Guards.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |: Magna ° Designer '' :|

Aller en bas 
+4
Majinsuli
Dark Gun
Gohan02
Drae
8 participants
AuteurMessage
Drae
Humain
Humain
Drae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Sur toshop'
Date d'inscription : 03/01/2008

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:45

B'jour à tous, je vous présente mes créations que vous pouvez aussi voir sur le fofo de 2fight mais je le poste quand même ici aussi :
Du Need For Speed :
Image de base : http://www.picdo.net/Fichiers/1584a83af935157b5656ea933a657c4/mm.jpg

|: Magna ° Designer '' :| Sans-titre-1

Halo :
Image de Base :
http://www.picdo.net/Fichiers/5851e58eb6f95abfaaa92d508d4a9a08/01dea2dc96.jpg

|: Magna ° Designer '' :| Sans-titre-1

|: Magna ° Designer '' :| Sans-titre-1

Image de base : http://www.picdo.net/Fichiers/4fd557a570419e2920a5576c919ff/80oqec2.jpg

|: Magna ° Designer '' :| ^

|: Magna ° Designer '' :| Sans-titre-1

2 gifs(Que je mets en lien sinon ça fera pas beau) :

http://www.picdo.net/Fichiers/2dae2be48b5e9f74ffe82b5e4aff7cd/Sans-titre-1.gif

http://www.picdo.net/Fichiers/a7b6db6d2b6fa150f0f1db66dbf177/Sans-titre-1.gif

Voilà une autre animation que j'ai fais moi même(tout moi même Smile ) :

http://www.picdo.net/Fichiers/3fc863f5b3703961111a54ef5c119ef/Wisi-Vole.swf

( Ne faîtes pas trop gaffe aux décors, c'était ma première animation de ce genre alors je me suis pas trop donné du mal pour le fond Smile )

Render(par moi) :

Clique ici pour voir le render

V1 :
|: Magna ° Designer '' :| Sans-titre-1

V2 :

|: Magna ° Designer '' :| Sans-titre-1

|: Magna ° Designer '' :| Crabymagnauf5

|: Magna ° Designer '' :| Crabymagnaxm1

|: Magna ° Designer '' :| Cramagnatechod9

|: Magna ° Designer '' :| Crabymagnasf0

|: Magna ° Designer '' :| Crabymagnapr3

Voilà, Y a des créations qui dates d'1 an ou 2 et d'autres qui ne datent pas de très longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohan02
Espada
Espada
Gohan02


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2007

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:42

Mon avis a moi ... alors je trouve tes créa manque de perspective, elle sont trop simple, le fond n'es pas toujour travaillé et il manque un peu d'incrustation Wink

Sinon les couleur sont en harmonie avec le fond bref a part tes derniere qui sont bien tu a un peu de taf a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gun
Capitaine : Ishigo
Capitaine : Ishigo
Dark Gun


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:17

Moi j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Majinsuli
Hollow
Majinsuli


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:19

j'aime bien toute ta gallerie sauf la dernière
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing7
Shinigami
Shinigami
NeoKing7


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:30

C'est plutot du beau travail que tu as fais Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly91
Superman
Superman



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 113
Date d'inscription : 06/11/2007

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

Au lieu de montré l'image de base poru la 1, tu devrais plutot donner le lien du tuto ... :/

Tes perso sont presque jamais incrusté ou suffisament travaillé, les police pas trop en accord avec le reste, puis les fond trop simple ocmme la dit Gohan02...

Mais sinon c'est bien, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drae
Humain
Humain
Drae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Sur toshop'
Date d'inscription : 03/01/2008

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

Broly91 a écrit:
Au lieu de montré l'image de base poru la 1, tu devrais plutot donner le lien du tuto ... :/

Tes perso sont presque jamais incrusté ou suffisament travaillé, les police pas trop en accord avec le reste, puis les fond trop simple ocmme la dit Gohan02...

Mais sinon c'est bien, bonne continuation Smile

Tu veux insinuer que toute mes créations sont issues de tutoriels ?
J'avoue qu'il y a des créations faits à partir de tutoriel, et ?
J'esseyais un nouveau style mais au lieu de me donner un avis, tu me dis que j'ai fais ça à partir d'un tutoriel ? mais qu'est ce qu'on s'en fou franchement ! , moi, je veux un commentaire sur cette création fait à partir de tutoriel, c'est automatique vous disiez que c'est créations sont faits à partir de tutoriels ? Moi, tu ne m'aides en rien en me disant,au lieu de montrer l'image de base, montre le tutoriel ? Tout pour te dire que ton avis ne me sert à rien, tu me préviens juste que j'utilise un tutoriel , aucun commentaire, aucun argumentation,Aucun aide pour m'améliorer, bref ... C'est le tuto que j'ai suivis qui compte, erf ^^
Les polices sont pas en accord, personnellement. Je l'avoue, question police, ce n'est pas mon atout ^^ Mais certains polices ne sont pas en accord et non pas toutes les polices.Pour les fonds, c'est simple mais qu'est ce qui est simple ? que j'ai mis du brush ?Si c'est simple, précise moi ce qui est simple parce que moi, j'vois pas trop pourquoi le fond est simple et c'est ce que tout le monde me dit sans aucun argumentation ou aide pour m'aider à rendre ses fonds un peu plus remplie pour pas faire simple ^^

Sinon, Bref merci pour ''le commentaire''. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warrion
Capitaine : Gogéta SSJ4
Warrion


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

mdr Je suis mdr là mais franchement ... Tu sais suivre un tutoriel, même le roi des ânes peut le faire Wink Pis s'tu veux sur celle de NFS bah elle est affreuse, l'effet de fumé est totalement loupé ... Celle de BIA ta plutot bien suivis le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drae
Humain
Humain
Drae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Sur toshop'
Date d'inscription : 03/01/2008

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:34

Warrion a écrit:
mdr Je suis mdr là mais franchement ... Tu sais suivre un tutoriel, même le roi des ânes peut le faire Wink Pis s'tu veux sur celle de NFS bah elle est affreuse, l'effet de fumé est totalement loupé ... Celle de BIA ta plutot bien suivis le tuto Wink

Oui le rois des ânes, quand un âne utilisera son cerveau, tu me feras sign Smile
Et l'effet n'est pas totalement loupé, il est plutôt un peu moins bien que sur le tutoriel et je trouve que l'effet est réussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gun
Capitaine : Ishigo
Capitaine : Ishigo
Dark Gun


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

Calme !

Drae...C'est vrais que la création avec le mec de Davil My cry jsais pu koi c'est le rendu du tuto parfais ^^.

Sinon je voit pas le mal d'utiliser un tutorial Wink.
Revenir en haut Aller en bas
brolydu37
Humain
Humain
brolydu37


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:17

J'aime bien ce que tu fais surtout celle de NFS
Revenir en haut Aller en bas
Broly91
Superman
Superman



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 113
Date d'inscription : 06/11/2007

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:52

Drae a écrit:
Broly91 a écrit:
Au lieu de montré l'image de base poru la 1, tu devrais plutot donner le lien du tuto ... :/

Tes perso sont presque jamais incrusté ou suffisament travaillé, les police pas trop en accord avec le reste, puis les fond trop simple ocmme la dit Gohan02...

Mais sinon c'est bien, bonne continuation Smile

Tu veux insinuer que toute mes créations sont issues de tutoriels ?
J'avoue qu'il y a des créations faits à partir de tutoriel, et ?
J'esseyais un nouveau style mais au lieu de me donner un avis, tu me dis que j'ai fais ça à partir d'un tutoriel ? mais qu'est ce qu'on s'en fou franchement ! , moi, je veux un commentaire sur cette création fait à partir de tutoriel, c'est automatique vous disiez que c'est créations sont faits à partir de tutoriels ? Moi, tu ne m'aides en rien en me disant,au lieu de montrer l'image de base, montre le tutoriel ? Tout pour te dire que ton avis ne me sert à rien, tu me préviens juste que j'utilise un tutoriel , aucun commentaire, aucun argumentation,Aucun aide pour m'améliorer, bref ... C'est le tuto que j'ai suivis qui compte, erf ^^
Les polices sont pas en accord, personnellement. Je l'avoue, question police, ce n'est pas mon atout ^^ Mais certains polices ne sont pas en accord et non pas toutes les polices.Pour les fonds, c'est simple mais qu'est ce qui est simple ? que j'ai mis du brush ?Si c'est simple, précise moi ce qui est simple parce que moi, j'vois pas trop pourquoi le fond est simple et c'est ce que tout le monde me dit sans aucun argumentation ou aide pour m'aider à rendre ses fonds un peu plus remplie pour pas faire simple ^^

Sinon, Bref merci pour ''le commentaire''. Wink

Pouff tous ça pour dire une seule chose =X t'est pas pire que moi :/ Tu utilise des tuto et ? Bah en gros c'est pas ton travail, tu n'exploite pas le tuto comme il le faut...

OPourquoi tes fond sont "simple" ? Bah deja 3 voir 4 crea proviennent d'un tuto et comme par hasard c'est celle ou le fond est le plus garni .. Ta crea HAlo est pas mal.
Ta crea samus, le fond c'est pas mais alors pas du tous en concordence avec le render.. tons du renders: Gris/orange/vert Tons du fond : Blanc/bleu et orange a droite vu qu'on distingue bien la tete de samus en flou :/ Ta crea gaara et samus normal.. Woaa .. ta fait un flou pour colorer du brush.. Super compliqué dit moi...

Maintenant des conseil puisque tu en veut..
Aucune de tes creation sauf une n'a de point d'impact visuel, c'est tous plat.. aucune incrustation la pluspars du temps, aucune coherence au niveau de la luminosité..
Prenons un exemple:
|: Magna ° Designer '' :| Crabymagnauf5
Oh un tuto =X Bah oui c'est un tuto c'est une base a toi de l'ameliorer pourtant tu l'a copié betement..
Ici on voit bien que la lumiere vien de en haut a droite donc logiquement le coté droit du perso doit etre plus eclairé que le gauche.. Et partant du haut verrs le bas pour cela, juste un pinceau blanc mis en incrustation + gommaeg suffi.

Pour tes police, c'est toujorus les meme.. une creation style grunge doit avoir un police grunge tous comme une crea soft se doit d'avoir une police soft.. ça parais logique mais bon..


Revenons sur le sujet de tuto la... Tu compte aprendre quoi en recopiant betement un tuto ? Un tuto est fait poru donenr des idées, tu doit tirer des methode d'application de ces tutos.. si tu les fait betement en lisant le tuto sa sers a rien.. a pars d'avori fait une creation que beaucoup de novice en gfx on fait.. et ?

Sur ce, si t'est meme pas capable de comprendre l'usage des tutoriaux arrete, parce que tu progressera jamais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Drae
Humain
Humain
Drae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Sur toshop'
Date d'inscription : 03/01/2008

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

Euh désolé mais même si le fond n'est pas en accord avec le personnage, il lui va très bien et je n'aime pas du tout les couleurs de samus au bras donc ça ferait moche si je remettais cette couleur.
Pour les tutoriels, déjà du copiage c'est totalement impossible, vu que c'est pas possible de refaire complètement le même rendu et comme tu l'as dis, c'est pour montrer des nouvelles techniques. Et bah justement, j'essaye d'apprendre une nouvelle technique et même d'utiliser ces techniques. Déjà, ces créations elles ne sont peut être pas térrible mais je les ai mis juste pour montrer mes créations, ces créations doivent dater de quelques moi et même d'un an. Après, si la luminosité ne va pas avec la création, je préfére que la création soit normal plutôt qu'il soit trop claire ou trop foncée. Tu dis que j'ai copié mais comment le sais tu ? Tu lis dans mes pensées ? Tu viens de tout dire toi même, je fais un tutoriel pour apprendre une nouvelle technique et l'utiliser, si j'aurai ''''''''''''recopié'''''''''''''''''''''''' comme tu le dis, j'aurai rien appris mais tu vois que je connais des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Broly91
Superman
Superman



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 113
Date d'inscription : 06/11/2007

|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:03

Comment je vois que tu recopie ?
JE connais ces tuto et ton rendu est casi semblable au rendu du tuto, "casi" car comme tu la dit c'est impossible de fairele meme rendu et encore une fois tu ne comprend pas mes dit :/ Osef j'en ai mare d'expliquer je te dirais juste que quand j'ai dit il faut en tirer des technique c'es juste un bout du tuto.. toi pour tes crea tu prend carement le meme perso, et tu suis a la lettre le tuto.. c'est pas ça le but.. Quand tu regarde un tuto d'incrustation par exemple c'est pa recopier le tuto qui est interessant mais de retenir la technique d'incrustation en question .. bref

Exemple:
https://2img.net/r/ihimizer/img214/3971/crabymagnauf5.png

Tuto by : Gold sayan ou Ryuushin
t'a exactemment le meme perso , et le meme fond.. si c'est pas dla copie totale ça =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|: Magna ° Designer '' :| Empty
MessageSujet: Re: |: Magna ° Designer '' :|   |: Magna ° Designer '' :| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|: Magna ° Designer '' :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Prayer's Guards ::.. :: Gfx , Graphisme . :: Graphisme...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser